Header post legalsen

(Vidéo) Kim Kardashian agressée par des hommes armés, Kanye West stoppe brutalement son concert

par

Alors qu’elle se trouve à Paris pour assister à la Fashion Week, Kim Kardashian a été victime d’une agression dans sa chambre d’hôtel par des hommes armés. Alors qu’il se trouvait quant à lui à New York pour un concert, Kanye West a brutalement arrêté son show en apprenant la nouvelle.

Le séjour de Kim Kardashian à Paris ne se passe pas bien du tout pour la starlette. Alors qu’elle est dans la capitale parisienne depuis quelques jours pour la Fashion Week, la femme de Kanye West a été agressée par Vitalii Sediuk en pleine rue alors qu’elle se rendait au restaurant. Et après ce premier incident, Kim Kardashian a vécu une nuit d’horreur dans sa chambre d’hôtel. Alors qu’elle a assisté ce dimanche 2 octobre au défilé Balenciaga, la star américaine a été attaquée par cinq hommes armés selon la porte-parole de Kim Kardashian, puis ligotée et enfermée dans la salle de bain : « Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star. Les agresseurs sont repartis avec un butin de plus de 10 millions d’euros selon France Info.

« URGENCE FAMILIALE »

Kim Kardashian était seule dans son hôtel au moment de son agression, son époux Kanye West se trouvait quant à lui à New York pour le festival The Meadows. Le rappeur était sur scène au moment où il a appris l’agression de sa femme. Très choqué par cette nouvelle, Kanye West a brutalement stoppé son show en pleine chanson : « Je suis désolé, je suis désolé. Urgence familiale. Je dois arrêter le show », a-t-il lancé avant de quitter la scène pour rejoindre au plus vite Kim Kardashian à Paris. Selon Europe 1, l’affaire a été saisie par la police judiciaire et la Brigade de répression du banditisme français. 

Source/auteur : non-stop-zapping.com/Alexia Felix