Header post legalsen

Photos- Un mannequin tanzanien Sanchoka défie Eudoxie Yao

par

Cette belle jeune mondaine vit dans un luxueux hôtel particulier et aime partager des photos de son corps sexy dans des tenues révélatrices y compris de la lingerie en dentelle. Sanchoka, de son vrai nom Janeikunda Evarist Rimoy, est née au Kilimandjaro en Tanzanie.

Elle est la fille aînée de ses parents. C’est une femme à nombreuses casquettes : celle de businesswoman prospère, celle de PDG de Golden Eyes Traders LTD, celle d’égérie de marque, celle d’hôtesse, celle de personnalité sociale et médiatique célèbre, celle d’invitée de luxe, celle de designer, celle de mannequin, celle d’actrice.

 

Et finalement celle d’une femme absolument magnifique. Sanchoka a réussi à prouver qu’elle n’a pas seulement que de voluptueuses courbes mais aussi un gros cerveau.

Sanchoka est une femme très instruite et a réussi à obtenir un baccalauréat en banque et finance. Sa beauté a été remarquée pour la première fois en 2010 lors du concours Miss Bantu Kilimanjaro, où le mannequin Sanchoka a été honoré de la couronne de première place.

Son surnom « Sanchoka World » signifie « Fille Douce » et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle ses followers sur Instagram ont un œil de bonbon sur elle.

Le compte Instagram de Sanchoka est l’un des plus populaires de Tanzanie et cette belle femme a gagné plus d’1,8 millions de followers. Elle publie constamment des photos où on peut voir son joli corps, ses nouvelles coiffures et ses looks de mode.

La Tanzanienne semble être une concurrence assez sérieuse à l’Ivoirienne Eudoxie Yao, qui détenait jusque-là le titre du plus grand popotin au monde.

Sur Instagram, c’est Sanchoka qui domine avec ses 1,8 millions de fans contre 1,6 millions de fans du côté d’Eudoxie Yao. D’un côté, l’univers anglophone de Sanchoka l’avantage grandement.

A lire auussi: 12 photos- La petite Soeur d’Eudoxie, la nymphe qui chauffe les internautes