Header post legalsen

Affaire Kilifeu et Simon : Report de la conférence de presse de ce lundi sur demande des avocats…

par

Affaire Kilifeu et Simon : Report de la conférence de presse de ce lundi sur demande des avocats…

La conférence de presse initialement prévue ce lundi 15 novembre par la société civile et les artistes a été reportée. Ce report fait suite à une sollicitation du pool des avocats de Simon Kouka et Kilifeu. Les robes noires évoquent la programmation, pour le mardi 16 novembre 2021, de l’audience en appel de leurs clients sur la requête de liberté provisoire.

En raison de la programmation pour mardi 16 novembre 2021, de l’audience en appel de leurs clients sur la requête de liberté provisoire, le pool des avocats de Kilifeu et Simon a sollicité le report de la conférence de presse initialement prévue ce lundi par la société civile et les artistes“, a posté, ce dimanche, le mouvement Y en a marre.

Nouvelle date pour la conférence de presse 

Les activistes ont également précisé que la rencontre se tiendra le 18 novembre. Non sans préciser que l’heure et le lieu seront communiqués.

Mis en cause 

Les rappeurs, Kilifeu et Simon cités dans une affaire de trafic de visas croupissent encore en prison le temps de l’instruction. La première demande de mise en liberté provisoire introduite par leurs avocats a été rejetée.