Header post legalsen

Dernière minute : Kader Gadji (Birame) de « Maitresse d’un homme marié » annonce son départ

par

Après sa sœur Halima Gadji, qui jouait le rôle de Maréme Dial, Kader Gadji (Birame dans la série), a décidé de partir. A travers un direct, il a annoncé sa décision, qui fait suite à la fin de la saison 3 de la série.

“J’ai vraiment encaissé dans la saison 3 de Maîtresse d’un homme marié et ça se voyait à la télé. A chaque fois, c’est ma sœur qui me demandait de rester. Halima est allée jusqu’à me menacer pour que je finisse le projet », a-t-il expliqué.

A lire aussi: Série Maitresse d’un homme marié – Saison 3 – Episode 30 de ce lundi 23 Août 2021

« Maintenant, je vais faire une pause et croyez-moi, vous n’allez plus me voir dans certaines productions, il faut qu’on nous respecte », ajoute-t-il. Ce départ va sonner comme un énorme coup dur pour la série, car Birame était l’une des grandes figures de la série.

Pour rappel, la série est écrite par la scénariste sénégalaise Kalista Sy et aborde les problématiques liées au mariage, à la condition féminine, ou encore à la polygamie au sein de la société sénégalaise. Elle a conquis les téléspectateurs dès les premiers épisodes de la saison une. Aujourd’hui, son succès est international et a largement dépassé les frontières du Sénégal.

senenews