Header post legalsen

Lomotif de Ngor de la série Adja, Un iPhone serait à l’origine?

par

Ngor de la série Adja suit malheureusement les pas de son grand-frère, Dudu. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Ngor de la série Adja se retrouve dans une position assez étrange.

Le jeune acteur fait comme son compère. En effet Ngor s’est lui aussi donné en spectacle en maniant ses parties intimes. Une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile. Un scandale de plus dans le milieu du showbiz sénégalais. A croire que celui qui en veut aux jeunes acteurs de la série Adja attendait que le buzz de Dudu s’estompe pour en déclencher un autre.

Dudu bien avant Ngor

L’affaire Dudu a fait le tour de la toile et continue encore de faire réagir. Après la diffusion de la vidéo, le comédien réagit et tient un discours apaisé soulignant qu’il n’est pas forcément déstabiliser par cette affaire qui, pour lui, est une leçon.

Dudu peut compter sur son « père »

Dudu de la série Adja est sur toutes les lèvres. Une de ses vidéos dans laquelle il apparaît dans une position peu catholique défraie la chronique. Depuis lors, célébrités et internautes réagissent. Si les uns l’attaquent pour ce scandale, d’autres le soutiennent. C’est le cas de Pathé Sène, son père dans la série Adja.

L’acteur a, en effet, tenu à montrer tout son soutien à Dudu. Dans un post sur les réseaux sociaux, Pathé Sène d’écrire : « Touche pas à mon fils ». Il prend ainsi la posture du défenseur et protecteur de Dudu, en vrai père.

A lire aussi: Vidéo lomotif : Le scandale de Dudu de la « Série Adja » fait le buzz sur la toile

senenews