Header post legalsen

Vidéo lomotif : Le scandale de Dudu de la « Série Adja » fait le buzz sur la toile

par

Encore un scandale sur les réseaux sociaux : l’acteur Dudu, de la série Adja, a vu une de ses vidéos intimes être divulguée sur la toile.

A la baguette ? Adamo ! Ce Sénégalais établi à l’étranger n’en est pas à son coup d’essai et pour cause, il publie souvent des vidéos peu commodes de Sénégalais. S’il dit faire ça pour contraindre les plus jeunes à faire attention, il n’en ruine pas moins des réputations. Dudu ne dira pas le contraire, lui qui est quasiment hué sur les réseaux sociaux à cause de la vidéo en question.

A lire aussi: Nouveau lomotif de Doudou, voici la vidéo où il prévenait qu’il a fait des erreurs

Lomotif, les premiers interpellés n’ont pas servi de leçon

Le tribunal pour enfants de Dakar a prononcé la même peine infligée aux majeurs, impliqués dans cette histoire de « fête du sexe ». Après avoir purgé un mois de prison ferme au fort B, les jeunes A.D, Nd.D, El.M.D, M.S et S.S seront admis à l’Aemo, centre de réinsertion pour enfant pendant un mois.

Où ils seront soumis à des corrections pour les faire regretter cette affaire de « Lomotif » en filmant leurs ébats sexuels. Ceci avait choqué les internautes, battant le nombre de vues en 24 heures.

senenews