Header post legalsen

Zappée de la saison 3 : Les vraies raisons du départ de Halima Gadji alias Mariême Dial

par

Quitter le navire en plein succès, ce n’était certainement pas l’objectif de la nouvelle star du petit écran, Halima Gagdji alias Marième Dial de la série Maitresse d’un Homme marié du label Marodi.

Ambitieuse et débordante d’énergie et de talent, Halima fait sensation au niveau de ses fans qui ne cessent de batailler ferme pour montrer à ses contempteurs que leur égérie est un vraie star qui aura porté au pinacle la série maitresse d’un homme marié.

Les sénégalais l’ont découvert dans un rôle qui aura étalé toute sa classe et ses facettes talentueuses. En cours de diffusion après 4 épisodes, la vedette manque toujours à l’appel. Même dans le générique, l’impétueuse Marième n’y figure pas.

Mais la star qui ne se laisse pas faire à montré ses dents et mordu là où ça fait très mal pour ses contempteurs. « .J’ai chois de faire ce métier par amour, par passion mais aussi pour gagner ma vie.

Une phrase qui résume tout ce que Marième garde comme ambition dans un monde qui l’a révélé au monde entier. La production multimédia « Azul » basée en Côte d’Ivoire et en Afrique du Sud s’est arrachée la star que l’Afrique et l’Europe se disputent. Fini les salaires de 300.000 fcfa pour 8 mois de tournage.

Halima ou Marième Dial a touché le plafond des grands cachets en tant que valeur sûre et star mondiale de la production audiovisuelle.