Header post legalsen

Facebook, Instagram et Whatsapp sont en panne ce lundi

par

Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger sont en panne ce lundi après-midi.

Vous avez du mal à vous connecter à Facebook ou Whatsapp aujourd’hui ? Ne vous en prenez pas à votre téléphone : les réseaux sociaux Instagram et Facebook, ainsi que les messageries Messenger et Whatsapp, sont en panne ce lundi, depuis 17h45 environ, rapporte Numerama.

Ces quatre applications appartiennent au groupe Facebook.

De nombreux commentaires sur Twitter font part d’une panne.

ledauphine

Instagram, WhatsApp et Facebook ne fonctionnent pas : pour les réseaux sociaux de Mark Zuckerberg, il existe encore des problèmes techniques qui, en Italie et dans le monde, empêchent les utilisateurs d’utiliser les services.

Les réseaux sociaux de Mark Zuckerberg échouent à nouveau. Même aujourd’hui, l’empire social de Facebook a été ébranlé par des problèmes qui ont empêché les utilisateurs d’utiliser ses services. La messagerie instantanée de WhatsApp, la photo sociale Instagram et la principale plate-forme Facebook posent toutes des problèmes en Italie et dans le reste du monde, rendant impossible leur utilisation par les utilisateurs.

A lire aussi: Le compte Facebook de Ndella Madior Diouf piraté, des images et vidéos obscènes publiées

En Italie, le problème semble très présent : le portail Downdetector signale de nombreux dysfonctionnements d’utilisateurs concernant Facebook, Instagram et WhatsApp avec près de 25 000 signalements arrivés en quelques minutes. Même à l’étranger, les problèmes techniques des trois plateformes de Mark Zuckerberg semblent avoir touché l’ensemble du public, rendant impossible l’utilisation d’outils de partage partout dans le monde.

Les rapports de WhatsApp Down

Comme toujours dans ces circonstances, en quelques minutes les hashtags #instagramdown, #whatsappdown et #facebookdown sont devenus des sujets tendances sur Twitter, où les utilisateurs signalent les nombreux problèmes qu’ils prennent, impossible d’utiliser les trois réseaux sociaux. Les médias sociaux sont totalement inaccessibles à la fois depuis le bureau et l’application et ne peuvent charger aucune page des portails. La société n’a pas communiqué la raison de la panne, mais elle est probablement due à une erreur technique peut-être causée par le processus d’unification des trois plates-formes sous une seule infrastructure. En fait, depuis son annonce, les produits de Zuckerberg ont traversé de nombreuses périodes de difficultés techniques.

netcost-security.fr