Header post legalsen

(05 Photos) Maroc-Guinée-Bissau: Des joueurs en urgence à cause d’une Intoxication

par

(05 Photos) Maroc-Guinée-Bissau: Des joueurs en urgence à cause d’une Intoxication

La Guinée Bissau risque ne pas jouer son match de mercredi contre le Maroc ! En effet, de nombreux joueurs et membres du staff seraient tombés malades et affaiblis à cause des vomissements et diarrhées depuis plusieurs heures.

La Fédération bissau-guinéenne crie à l’intoxication alimentaire et son équipe menace ne pas jouer son match qui aura lieu ce mercredi contre le Maroc, pour le compte des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022.

Les dirigeants révèlent que plusieurs joueurs ont la diarrhée et ont passé une nuit horrible. Certains même sont actuellement à l’hôpital pour des soins intensifs, alors que la rencontre est programmée ce soir à 21 heures heure locale.

Le sélectionneur des Djurtus, Baciro Candé, précise que des membres du staff et des joueurs « ont eu des maux de ventre suivis de diarrhée et de vomissements » après avoir dîné mardi dans leur hôtel à Rabat.

« Quinze minutes après être sortis de table, des joueurs et des membres ont senti des douleurs au ventre, certains ont eu la diarrhée, nous avons été acheminés à l’hôpital que nous avons quitté au petit matin ce mercredi », a révélé Baciro Candé

Affaire à suivre… !

Source : dakarbuzz