Header post legalsen

(08 Photos) L’entreprise Prestige Négoce International a lancé au Sénégal ses produits pour la famille.

par

(08 Photos) L’entreprise Prestige Négoce International a lancé au Sénégal ses produits pour la famille.

Cette cérémonie de très haut cachet s’est passé dans le somptueux hôtel YaaS sis aux almadies.

Cette l’occasion pour la promotrice Awa Bocoum de rappeler l’historique de son entreprise ainsi que ses réalisations mais aussi de lancer la nouvelle gamme de Pine Premium.

Nous rappelons que ces couches ont suivi un procedé de fabrication qui résulte d’une longue étude menée par Prestige Négoce et ses partenaires. L’étude a démontré qu’il fallait innover en proposant des couches de qualité à un prix abordable.

« C’est ainsi que nous avons décidé de nous lancer dans les couches et lingettes pour bébé avec des coussinets d’allaitement de pine premium qui sont hypoallergenic, technologies air flow surface, ultra douces comme du coton. »

La marque a décidé de choisir Mme Fily Diouf comme ambassadrice de la marque. Une ambassadrice pour la maman qu’elle est mais aussi pour son image positive très appréciée par les Senegalais.

« Notre plus grand bonheur aujourd’hui est que l’aventure pine premium, nous la partageons avec des milliers de papas, de mamans, et de bébés qui ont aussi adopté les
produits. »

Prestige Négoce promet de lancer bientôt d’autres produits à fort niveau d’innovation certifiés par les plus grands cabinets médicaux du monde.