Header post legalsen

Affaire Miss Sénégal : La famille d’Amina Badiane s’invite dans la polémique et avertit les accusateurs

par

Affaire Miss Sénégal : La famille d’Amina Badiane s’invite dans la polémique et avertit les accusateurs

L’affaire du déballage des ex miss connaît une tournure grandiose. Des langues se délient et toutes ou presque pointent dans la doigt une responsabilité d’Amina Badiane. La famille de cette dernière n’en peut visiblement plus de ces multiples allégations et vient de communiquer dans ce sens. Un avertissement.

Le communiqué de la famille d’Amina Badiane :

« Nous avons reçu et archivé plusieurs publications d’individus abonnés des réseaux sociaux qui accusent ouvertement notre sœur et cousine Amina Badiane. Celles-ci l’accusent d’entretenir et d’alimenter un réseau de proxénètes à travers l’organisation de l’élection Miss Sénégal. Certains n’ont pas hésiter l’accuser jouer au maquereautage au profit des autorités étatiques et autres personnalités.

Nous informons l’opinion qu’une plainte sera déposée sur la table du procureur pour inviter tous ces gens à apporter les preuves crédibles de leurs allégations. Concomitamment, nous demandons au procureur de la république d’instruire le plus rapidement le dossier ou le cas de la Miss Sénégal 2020 pour viol présumer.

Nous estimons que toute la procédure sera instruite dans son entièreté et que toutes les personnes qui seront interpellées iront se présenter devant les juridictions pour apporter la preuve de leurs allégations et contribuer à faire éclater la vérité.

Au passage, nous signalons que l’hôtel cité et où les faits auraient été commis dispose de caméras de surveillance qui aideront rapidement à édifier l’option. Voici les précisions que nous pensons devoir livrer en attendant que l’action judiciaire se fasse dans la plus grande indépendance ».

senenews