Header post legalsen

CAN 2021- Sénégal : « Le cas Edouard Mendy est inquiétant puis qu’il est… »

par

CAN 2021- Sénégal : « Le cas Edouard Mendy est inquiétant puis qu’il est… »

Le Sénégal vit une CAN 2021 perturbée par le covid-19 avec les cas positifs au sein de la Tanière de Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy, Bamba DIeng et cie. Le portier sénégalais serait d’ailleurs très touché par le virus, si l’on en croit le journaliste Babacar Ndaw Faye.

Le Sénégal, qui a débuté sa CAN 2021 le lundi 10 janvier 2022, vit des moments compliqués du côté de Bafoussam. En effet, les « Lions » ont enregistré en ce mercredi, deux nouveaux forfaits pour le match de vendredi face à la Guinée avec Gana Gueye et Fodé Ballo-Touré, tous deux titulaires dans la dernière rencontre du Sénégal.

« Les cas de covid-19 sont toujours présents dans l’effectif sénégalais. Idrissa Gana Gueye et Fodé Ballo-Touré sont positifs aux tests qui ont été effectués aujourd’hui. Ce sont les deux joueurs dernièrement testés positifs », annonce Babacar Ndaw Faye.

« Pour les cas actifs, Bamba Dieng est toujours à Diamniadio. Donc, Gana et Fodé rejoignent Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy. D’ailleurs le cas Edouard Mendy est inquiétant puis qu’il est fiévreux. Kalidou Koulibaly et cie font des exercices individuels mais lui, il est tout simplement alité », révèle notre confrère.

senenews