Header post legalsen

Cote d’ivoire – Miss mathématique 2018 recherchée par une multinationale, une somme de 10 millions mentionnée

par

Cote d’ivoire – Miss mathématique 2018 recherchée par une multinationale, une somme de 10 millions mentionnée

 

Grâce n’est pas à sa première distinction. En 2017, elle remporte le prix d’excellence des écoles militaires qui lui a été décerné par le président de la république ainsi que le 2ème meilleur prix du BEPC.

Cette jeune fille n’a jamais eu une moyenne en deçà de 19. Et les responsables de son établissement font savoir qu’elle reste celle qui a obtenu la plus forte moyenne à l’EMPT depuis sa création (1939). La jeune surdouée fait depuis peu l’objet d’une annonce via les réseaux sociaux.

En effet une publication de la page « COALITION secteur éducation formation de Côte d’ivoire » de ce 20 Septembre annnonce « … Bonsoir famille, aidez-moi à rentrer en contact avec cette jeune fille MISS MATHEMATIQUE car il se pourrait qu’elle soit au lycée classique.

En effet, une Multinationale aimerait lui offrir une somme de 10 millions CFA et une prise en charge pour ses études sur 5 ans. Nous lui garantissons un emploi prestigieux car nous voulons qu’en Afrique, ceux ou celle qui l’apprendront puissent faire encore mieux… »

Avis donc aux contacts et proches de l’élève.