Header post legalsen

Des nervis recrutés dans la gendarmerie : Les terribles allégations de Dame Mbodj

par

Des nervis recrutés dans la gendarmerie : Les terribles allégations de Dame Mbodj

Membre fondateur du mouvement citoyen « Le peuple », Dame Mbodj interpelle le chef de l’Etat Macky sur les nervis du mois de mars dernier, aperçus lors des manifestations. Selon lui, certaines rumeurs affirment que de gros bras qui n’ont effectué aucune formation militaire seraient recrutés et insérés au sein de la gendarmerie nationale.

Ce qui révèlerait, d’après lui, la détermination du pouvoir à éliminer ses adversaires politiques dans certaines grandes villes. Egalement, Dame Mbodj pense que la candidature de Mame Boye Diao et Mame Mbaye Niang n’est qu’une ruse pour affaiblir l’opposition. Car personne n’ose défier le choix de Macky Sall dans Benno Book Yaakar.

D’ailleurs, les gens qui ont essayé en ont fait les frais. Dans cet entretien le leader de « Le peuple » met en garde le chef de l’Etat et le pouvoir sur l’arrestation de ses adversaires politiques.

Dame Mbodj pense que le pouvoir veut tout faire reprendre la mairie de Dakar lors des prochaines élections Locales car Macky serait informé de la défaite de son camps par les sondages.

senenews