Header post legalsen

DEUX FAUX POLICIERS ARRÊTÉS POUR CHANTAGE SEXUEL

par

DEUX FAUX POLICIERS ARRÊTÉS POUR CHANTAGE SEXUEL

Une rocambolesque affaire d’usurpation de fonction, chantage sexuel et extorsion de fonds s’est déroulée à Diamaguène. En effet, deux faux policiers menaçaient une dame. L’un d’eux demandait à la dame de venir chez lui pour des relations intimes sous peine de représailles. Pour réussir son coup, le faux agent de la police avait porté à la connaissance de la dame qu’ils allaient effectuer une descente musclée chez elle si toutefois elle refusait de répondre à son invitation.

Cependant, la dame est allée directement à la police pour raconter son problème avant de porter plainte contre les deux faux flics. C’est sur ces entrefaites que les vrais policiers ont mis sur pied un plan avec la complicité de la dame pour arrêter les mis en cause.

La fille a appelé l’un des faux agents pour lui donner rendez-vous devant une station d’essence. Tous les deux se sont pointés au lieu du rendez-vous. Les éléments de la brigade de recherches de la police de Diamaguène Sicap Mbao ont mis aux arrêts les mis en cause.

Ils seront déférés devant le maître des poursuites qui va décider de leur sort.