Header post legalsen

Du nouveau dans l’affaire du nervi arrêté chez Ousmane Sonko, la décision de la police connue

par

Du nouveau dans l’affaire du nervi arrêté chez Ousmane Sonko, la décision de la police connue

Du nouveau dans l’affaire du nervi arrêté chez le leader du Pastef. En effet, le gros bras qui a été interpellé au domicile familiale de Ousmane Sonko a été relâché.

Ce, nonobstant les aveux compromettants sur le commanditaire et une haute autorité de la sécurité publique. Dakar matin d’informer que la police a manifestement décidé de ne mener aucune enquête sur cette sordide affaire qui pouvait déboucher sur mort d’homme.

Pour rappel, des individus s’étaient introduits dans le domicile familial du leader du Pastef Ousmane Sonko, se trouvant au quartier HLM Néma, dans la région de Ziguinchor, dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin. Armés, jusqu’aux dents, ils avaient l’intention de s’en prendre à la famille du leader du Pastef.

Mais, heureusement les militants de Pastef avaient déjà pris la décision de sécuriser la maison pour parer à ce genre de situations. Une décision qui leur a permis d’arrêter un des nervis qui a été remis à la police, laquelle a décidé de le relâcher, rapporte la source.

senenews