Header post legalsen

Equipe Nationale : Sadio Mané quitte le rassemblement et retourne à Liverpool

par

Equipe Nationale : Sadio Mané quitte le rassemblement et retourne à Liverpool

L’attaquant de l’Equipe Nationale du Sénégal, Sadio Mané, touché face au Togo, est forfait pour la rencontre face au Congo dimanche, à Thiès.

Sadio Mané quitte le rassemblement des Lions et retourne dans son club, Liverpool. Présent ce samedi après-midi en conférence de presse, c’est le Sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, qui en a fait une confirmation. « Il a reçu un coup aux cotes face au Togo et rentre ce soir à Liverpool », a fait savoir Cissé.

Le numéro 10 des Lions avait ressenti une douleur en tentant une longue passe sur le terrain lors du match nul (1-1) face aux Eperviers. Son sélectionneur avait ainsi décidé de le faire sortir juste avant l’heure de jeu. Le joueur va donc quitter ses coéquipiers pour retourner à Liverpool ce soir.

Auteur des trois buts dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2022, Sadio Mané manquera alors la dernière journée devant le Congo. Ce sera la première fois depuis le 9 octobre 2020 et la rencontre en amical contre le Maroc que l’ancien de Génération Foot va rater un match avec l’Equipe Nationale du Sénégal.

wiwsport.com