Header post legalsen

La vidéo de Fotso Victor accusant sa fille Nadia d’avoir tenté de lui soustraire 55 milliards

par

La vidéo de Fotso Victor accusant sa fille Nadia d’avoir tenté de lui soustraire 55 milliards

Dans cet extrait vidéo que nous vous proposons, le défunt industriel camerounais fait ses aveux sur ses enfants Yves et Nadia Fotso tout en dénonce les démarches pas très orthodoxes de ces deux derniers vis-à-vis de lui.

Le patriarche y donne également les dernières directives à sa famille quelques mois avant sa mort : « Ne demandez pas aux mamans comment il faut faire. Les mamans sont là pour détruire sans savoir qu’elles sont en train de tuer leurs enfants. D’après elles, elles font bien. Non, non… Mais il faut voir Georges, il faut voir Nadia. Nadia, elle est ratée ! Tantôt elle est agrégée, tantôt elle va devenir ceci, Elle a travaillé aux Nations unies. Elle est quittée là-bas pour aller et gagner beaucoup d’argent. Je vais vous dire pourquoi elle en veut à celui qui est en prison [Yves Michel Fotso Ndlr]… Vous savez, les deux voleurs quand ils se retrouvent, le plus fort domine sur le moins fort », s’exprimait Victor Fotso devant sa famille.

Et de poursuivre « Nadia s’est battue pour venir ici, et détourner, pour me convaincre d’écrire au président de la Guinée équatoriale. Savez-vous pourquoi ? 55 milliards. Pour qu’on récupère celui qui est en prison. Or c’était pour elle. Jackson m’a montré comment Nadia voulait ma signature pour dire que c’est moi qui l’ai mandatée. Parce que le président de la Guinée équatoriale voulait que ce soit moi qui fasse la démarche. C’était pour montrer que mon fils [Yves Michel Fotso Ndlr] m’a trompé. Alors que l’ancien ministre des Finances, Essimi Menye, à la télé, avait bien dit que l’homme-là a travaillé pendant 60 ans de sa vie, son fils en 6 jours, a tout détruit », alertait l’ancien maire de Bandjoun.