Header post legalsen

Le Cnra convoque le producteur de la série «Baline Coumba Baline»

par

Le Conseil national de régulation de l’au- diovisuel (Cnra) annonce qu’il va rencontrer le producteur de la série «Baline Coumba», dimanche, «pour une séance d’explication» autour de ce film dont la bande-annonce a suscité, auprès du public, indignation et incompréhension, note le régulateur.

Dans un communiqué, il est annoncé que le Cnra va rencontrer Aziz Niane, «producteur de la série télévisée dont la bande-annonce dédiée avait commencé à susciter une vague d’indignations pour certains, d’incompréhensions pour d’autres», Niane et ses collaborateurs seront recus au siège de l’institution pour une séance d’explication avec le Régulateur de l’audiovisuel. Ce, n présence du Directeur de la cinématographie et du Président de l’Arcots (Association des artistes comédiens du théâtre sénégalais).

A lire aussi: Série  » Thiey Adji Sarr  » : Les comédiens Sanekh, Aziz Niane & Cie convoqués par le Cnra

Le régulateur fait observer dans son communiqué que cette série, dont Walfadjri TV dispose des droits de diffusion, est arrivée dans un contexte marqué par un dossier actuellement pendantdevant la Justice, rapporte L’obs. L’avocat de Adji Sarr, qui a porté plainte contre Ousmane Sonko, avait mencé de porter plainte contre les promoteurs de la série après avoir visionné la bande annonce. Pour lui, la production, qui était dénommée « Thiey Adji Sarr », traine dans la boue sa cliente.

GFM