Header post legalsen

Le message très émouvant de Cristiano Ronaldo après la mort de la femme d’un ex-coéquipier

par

Le message très émouvant de Cristiano Ronaldo après la mort de la femme d’un ex-coéquipier

Cristiano Ronaldo a partagé sa douleur de voir la femme de l’un de ses ex-coéquipiers et meilleurs amis, José Semedo, décéder soudainement au Portugal, à l’âge de 36 ans.

Un événement tragique. Loin du football et de ses performances à Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a pas pu retenir son émotion suite au décès brutal de la femme d’un ex-coéquipier, José Semedo.

Le Portugais a posté un long message sur Instagram pour partager sa peine. « Il y a des moments où tout passe au second plan, y compris le football. La semaine dernière, de manière inattendue, un être humain fantastique est parti, notre chère Soraia, une merveilleuse mère et épouse de l’un des meilleurs amis que la vie m’a donnés, a écrit la star portugaise sur les réseaux sociaux. Rien ne peut effacer la douleur de mon frère José Semedo et de toute la famille, mais nous sommes ensemble, aujourd’hui comme toujours, pour affronter cette période très difficile. Repose en paix mon amie. Nous ne t’oublierons jamais. », a-t-il écrit.

Pour rappel, Semedo et CR7 se sont connus jeunes au centre de formation du Sporting Portugal.