Header post legalsen

Magal de Touba : un pèlerin meurt après avoir consommé un produit aphrodisiaque

par

Magal de Touba : un pèlerin meurt après avoir consommé un produit aphrodisiaque

Un produit aphrodisiaque est à l’origine de la mort d’un pèlerin qui s’est rendu à Touba lors du Magal. Selon ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce jeudi, le tradipraticien a fait croire à C. M. D. que son produit soignait les douleurs musculaires et les maladies de la peau.

La victime accompagnée de son ami, a pris une cuillerée et quelque temps après, elle a commencé à vomir du sang. Arrêté par la police, renseigne le journal, le tradipraticien déclare qu’il n’est qu’un revendeur.

Nos confrères précisent que l’autopsie réalisée sur le corps de la victime a conclu à une tuberculose sévère. Le produit a été envoyé à la police scientifique pour l’analyse. Le mis en cause a été conduit au parquet pour mise en danger de la vie d’autrui et pour vente illégale de médicaments sur la voie publique.

Actusen.sn