Header post legalsen

Plage de Mermoz : Un homme poignardé, le portable de sa copine emporté et un faux policier arrêté

par

Plage de Mermoz : Un homme poignardé, le portable de sa copine emporté et un faux policier arrêté

Un couple a été victime d’une agression, alors qu’il se promenait sur la plage de Mermoz, la nuit.

En effet, un des agresseurs s’est présenté devant ces deux tourtereaux comme un policier, en simulant un contrôle de routine. Puis, le faussaire et son acolyte ont tenté de dépouiller leurs proies.

Mais le petit ami de la fille opposera une résistance aux agresseurs qui tentaient d’arracher le téléphone portable de sa dulcinée. Sur ces entrefaites, l’acolyte du faux policier lui a planté un couteau à la main, selon des informations de Seneweb.

Ainsi, le portable de marque IPhone a été finalement emporté par ces deux agresseurs.

Toutefois, nos sources informent que le faux policier, M. L., a été pris la main dans le sac par les éléments du commissariat de Point E.

En effet, il a été aperçu par les hommes du commissaire Thiam en patrouille, au moment où il effectuait un contrôle sur un véhicule. Se sachant démasqué, l’agresseur se disant maçon a tenté de prendre la fuite. Mais il a été vite arrêté, puis conduit à la police du Point E.

Placé en garde à vue pour usurpation de fonction, le faussaire a été rattrapé par son passé.

En effet, plusieurs victimes dont le couple de la plage de Mermoz se sont présentées devant les enquêteurs. Elles ont déclaré formellement que M. L. et son acolyte en cavale les avaient agressées au niveau de la plage de Mermoz.

Visé pour vol en réunion commis avec violence, détention illégale d’arme blanche, association de malfaiteurs, usurpation de fonction, coups et blessures volontaires, le faux policier a été déféré au parquet de Dakar avant d’être placé sous mandat de dépôt.

D’après nos sources, son acolyte est activement recherché par les éléments du commissaire Thiam.

SENEWEB