Header post legalsen

Tange Tandian, le groupe WhatsApp de Pastef et le message audio accablant (vidéo)

par

Tange Tandian, le groupe WhatsApp de Pastef et le message audio accablant (vidéo)

A croire que Tange Tandian de Leral TV a une dent contre Pastef d’Ousmane Sonko. Après avoir évoqué le divorce présumé entre ce dernier et sa femme, il revient à la charge avec un message audio qu’il aurait eu après infiltration du groupe WhatsApp du parti.

Dans ledit audio, on entend un homme parler des événements de Ziguinchor. A Boucotte, notamment, partisans du Pastef et militants de Doudou Ka en sont venus aux mains dernièrement. Si le camp d’Ousmane Sonko dit qu’il a été attaqué, Tange Tandian soutient le contraire.

S’appesantissant sur ledit message audio, le présentateur de souligner que « tout ceci, c’est de la manipulation bien orchestrée ». Puis que, soutient-il à travers l’écoute du message audio, c’est un plan mis en œuvre par les affidés d’Ousmane Sonko.

Lesquels, toujours selon la source de Tange, ont reçu des instructions pour changer leurs noms de profils sur Facebook, insulter leurs adversaires ou même feindre une attaque sur la voiture d’Ousmane Sonko, couverte d’eau et de sable pour faire croire à une attaque.

senenews