Header post legalsen

Léa Soukeyna Ndiaye démissionne de la TFM pour, …

par

Léa Soukeyna Ndiaye démissionne de la TFM pour, ...
C’est une nouvelle qui ne va pas plaire à ceux qui aimaient la regarder présenter le journal du week-end. Léa Soukeyna Ndiaye quitte la Tfm. Elle a fait l’annonce sur son compte Instagram.

« Après plus de trois belles années à présenter le journal de 20h sur la TFM, j’ai décidé de faire une pause pour me consacrer à un projet professionnel qui me tient particulièrement à Coeur. Sachez que ce fut un immense plaisir de vous préparer le journal chaque week-end » annonce-t-elle.

Pour finir, elle a tenu a remercier tous ses fans qui l’ont soutenu durant ces belles années qu’elle a passé à la télévision de Youssou Ndour.

«  Merci à tous pour vos encouragements au quotidien et vos messages tous aussi gentils les uns que les autres. J’espère que vous avez apprécié mon travail, et mes efforts pour vous assurer une présentation de qualité. Si j’ai pu inspirer ne serait-ce qu’une seule jeune femme ou un seul jeune homme, Si j’ai pu vous donner rien qu’une seule fois envie de vaincre votre timidité… Alors je pars le Cœur rempli de bonheur !« , dit-elle. « C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour moi, et j’ai hâte de le partager avec vous ! Je compte beaucoup sur votre soutien et sur vos prières. Vous pourrez toujours suivre mes nouvelles aventures sur Instagram » , a-t-elle ajouté.