Header post legalsen

Babacar Diop : “Il n’y aura pas d’élections sans la validation des listes de l’opposition”

par

Babacar Diop : “Il n’y aura pas d’élections sans la validation des listes de l’opposition”

Le leader des Forces démocratiques du Sénégal (FDS) déverse sa bile sur Macky Sall, président de la République. Dr Babacar Diop fait dans la menace et souligne qu’”il n’y aura pas d’élections locales le 23 janvier 2022 sans la validation de toutes les listes de l’opposition. Le Professeur de Philosophie s’exprimait jeudi, lors d’une conférence de presse, aux Parcelles Assainies.

Les menaces

Macky Sall doit comprendre qu’il n’a qu’un seul choix : organiser des élections libres et transparentes avec la pleine participation de tous les citoyens qui veulent être candidats et la validation de toutes les listes de l’opposition. Il n’y aura pas d’élections le 23 janvier 2022 sans la validation de toutes les listes de l’opposition“, a déclaré Dr Babacar Diop.

Assumons 

Il ajoute : “Ce qui s’est produit en 2019, avec un parrainage qui a servi de prétexte à Macky Sall pour choisir ses propres adversaires, ne se reproduira plus. Nous demandons aux magistrats d’assumer leurs responsabilités historiques afin de réhabiliter les listes de l’opposition rejetées par des Préfets à la solde de la mouvance présidentielle.”