Header post legalsen

CESE/Erosion côtière et employabilité : Idrissa Seck nomme Moustapha Ndiaye et Oumar Ba pour…

par

CESE/Erosion côtière et employabilité : Idrissa Seck nomme Moustapha Ndiaye et Oumar Ba pour…

L’ouverture de la deuxième session ordinaire de l’année 2021 du CESE s’est tenue le mardi 14 septembre 2021, sous la présidence de son Président Idrissa SECK. Et il a procédé à des nominations. 

Révolution numérique…

Il s’agit de Me Amadou Moustapha NDIAYE qui a été élu président de la commission en charge du développement industriel, de l’énergie et des technologies qui doit se pencher sur le thème: Révolution numérique et employabilité des jeunes.

A lire aussi: CESE/Erosion côtière et employabilité : Idrissa Seck nomme Moustapha Ndiaye et Oumar Ba pour…

Cadrage de l’inter commission…

Mais aussi M. Oumar BA, Maire de Ndiob. Il a été nommé président de l’inter commission du cadre de vie, de l’environnement, du développement durable et du développement territorial qui doit se pencher sur le thème érosion côtière suite sur recommandation du Président de la République. Et ce matin, il a présidé la réunion de cadrage de l’inter commission qui doit auditionner plus de 39 structures de l’état, de la société civile, de la coopération etc du 20 septembre au 5 octobre 2021. Les projets d’avis des inter commissions doivent être validés, en plénière, au plus tard le 11 novembre et transmis au Président de la République.

(senego)