Header post legalsen

Elections locales : La Coalition Gox Yu Bess s’acquitte de la caution de 15 millions…

par

Elections locales : La Coalition Gox Yu Bess s’acquitte de la caution de 15 millions…

La Coalition Gox Yu Bess s’est acquittée, en application des articles L 247 et L 282 du Code électoral, du montant de la caution en vue de la participation aux élections départementales, d’une part et municipales, d’autre part.

Stratégie de croissance politique…

Une charge dont la coalition Gox Yu Bess s’est vite acquittée pour montrer l’exemple en matière de bons comportements en politique au Sénégal. La grande coalition Gox Yu Bess poursuit sa stratégie de croissance politique en vue des élections municipales prochaines dont l’objectif est de regrouper au minimum 100 jeunes leaders candidats maires“, soulignent le coordonnateur de la coalition de l’opposition.

Dépôt…

Gox Yu Bess annonce ainsi, “officiellement aux Sénégalais et Sénégalaises d’ici et de la diaspora son dépôt pour la caution permettant à la coalition de participer aux élections du 23 Janvier 2022 avec une délégation dirigée par M. Mamadou Dioum plénipotentiaire de la coalition accompagné par M. Ameth Diallo coordonnateur national de la coalition et entre autres leaders“.

Nouveaux adhérents …

La coalition en profite aussi pour éclaircir une grande question à savoir la continuité pour l’adhésion à la coalition aux jeunes leaders. La coalition, par la voix de son coordonnateur national, déclare que le dépôt de la caution ne clôt pas l’adhésion à de futurs candidats. Les conditions restent les mêmes pour tous pour être membre de la coalition. Les charges financières pour tous candidats seront appliquées à chaque nouvelle adhésion“, précisent-ils.