Header post legalsen

Emedia : “Trois ans, c’est une bonne séquence (…) pour apporter des innovations” (Mamadou Ndiaye)

par

Emedia : “Trois ans, c’est une bonne séquence (…) pour apporter des innovations” (Mamadou Ndiaye)

Après 3 ans d’existence, le groupe Emedia Invest va présenter sa nouvelle plateforme du site d’informations, Emedia.sn, ce samedi 20 novembre, à partir de 18 heures, au Radisson Blue hôtel. Selon son directeur de communication, Mamadou Ndiaye, c’est le moment d’apporter des innovations pour permettre d’enjamber les trois prochaines années. 

L’occasion 

Le groupe Emedia entre dans une autre dynamique. “Trois ans dans la vie d’une entreprise de cette dimension, c’est l’occasion de se poser les questions de base. Sommes-nous toujours dans une bonne trajectoire ? Qu’avons-nous à observer de la marche de Emedia.sn ? Quelles perspectives pouvons-nous dégager pour le futur ? “, s’interroge Mamadou Ndiaye, par ailleurs directeur de publication du site Emedia.sn.

L’avenir

Il poursuit : “Trois ans, c’est une bonne séquence, un bon rythme qui permet de mesurer le chemin parcouru, et sans doute aussi d’apporter des innovations pour permettre d’enjamber les trois prochaines années avec des acquis de base qui sont réels, mais qui permettent d’aller plus loin dans la ligne éditoriale.

Des innovations 

Le groupe dirigé par Mamoudou Ibra Kane, Dj Boubs, Alassane Samba Diop, Khalifa Diakhaté, entre autres, s’engage à apporter du nouveau dans la grille de programme. “Maintenant, nous envisageons de tenir compte davantage des observations » pour « apporter une réponse aux attentes du public, des internautes, des annonceurs, mais également des décideurs“, a fait savoir Mamadou Ndiaye.