Header post legalsen

Locales, attaques contre Farba Ngom : Des jeunes du Bossea s’érigent en bouclier

par

Locales, attaques contre Farba Ngom : Des jeunes du Bossea s’érigent en bouclier

Depuis un moment, les élections locales occupent les débats. Et nous nous acheminons vers les choix des têtes de listes…“, ont rappelé des jeunes du Bossea ce lundi 25 octobre, face à la presse, au siège de l’APR. Ils ont tenu, par la voix de Abdoul Aziz Diop, à réitérer leur engagement derrière Farba Ngom.

Choix des candidats…

Selon ces jeunesses du Bosséa (Agnams, Oréfondé et Dabia), depuis l’annonce de la tenue des élections Locales, ils sont nombreux, les hommes politiques à faire dans le lobbying pour être tête de liste. Ils disent n’attendre, ainsi, que le dernier mot du Président de la République. “C’est lui qui choisira ceux qui devront diriger les listes de la Coalition BBY“, souligne Abdoul Aziz Diop.

Attaques contre Farba Ngom…

Depuis un moment, ils sont nombreux à s’agiter. Des hommes politiques  que Farba a lui-même fabriqué. Ils font le tour des médias pour faire du chantage. Nous savons tous ce qui les intéressent, c’est un buzz leur permettant d’être visibles. Nous connaissons les commanditaires de ces attaques à l’endroit de Farba Ngom“, prévient M. Diop.

Regardez