Header post legalsen

Locales à Orefonde : La commune porte son choix sur l’inspecteur Djiby SY

par

Locales à Orefonde : La commune porte son choix sur l’inspecteur Djiby SY

La bataille de la commune de Oréfonde dans le Fouta aura-t-elle lieu? En tout cas, dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego, les populations de ladite localité portent leur choix sur Djibi Sy, un acteur politique de l’Alliance pour la République (Apr).

La bataille sera rude

Djiby Sy est le meilleur gage de fidélité des populations de cette commune à l’endroit du Président de la République dont la portée de ses actions se mesurera toujours à la satisfaction des lancinantes doléances toujours consubstantielles à la performance de beaucoup de secteurs d’activités génératrices de plus-value. L’expression de cette grande décision déjà mise en œuvre, constituera toujours le socle fondateur et déclencheur d’un véritable serment de fidélité et de loyauté à l’ensemble des actes et directives prônés par le candidat“, lit-on dans le texte.

Le leadership

La note ajoute : “c’est fort de cette raison fondée sur l’immense espoir suscité que le candidat investi en sa modeste personne ne compte ménager aucun effort pour développer la commune. Dès lors, le leader, adossé à une crédibilité tirant sa source dans une légitimité acquise par la force d’un leadership éclairé dont la visibilité est avérée, et conformément à ses objectifs, se donnera les moyens de travailler ardemment pour une large victoire de la liste BENNO BOK YAKAAR afin d’accompagner les populations qui aspirent au meilleur pour la commune de Oréfondé réputé être pauvre en termes d’infrastructures sociaux de base.”