Header post legalsen

OGO : Amadou Kane Diallo plébiscité pour un second mandat…

par

OGO : Amadou Kane Diallo plébiscité pour un second mandat…

Des membres de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) de Ogo ont tenu une assemblée générale le lundi 11 octobre 2021. A l’occasion, ils ont plébiscité la candidature de Amadou Kane Diallo, actuel maire, pour briguer un second mandat.

“Seul” et “unique” candidat…

Tous les délégués présents à cette grande rencontre l’ont présenté comme le seul et unique candidat pour faire gagner la Coalition BBY aux prochaines élections municipales et départementales du 23 janvier prochain. A l’issue de cette rencontre, les participants ont félicité le Maire suite au travail qu’il a abattu depuis qu’il a été nommé maire“, souligne la note parvenue à Senego.

Inauguration du stade municipal…

Par ailleurs, selon toujours la même source, “le Maire a été accueilli par une marée humaine venue de tous les villages à l’entrée du collège de Danthiady, avant de procéder à l’inauguration du stade municipal de Danthiady en présence du président de la zone, du président de l’ASC et du président de ADA“.

Prenant la parole, Monsieur Amadou Kane Diallo a salué la “mobilisation exceptionnelle” de sa base, avant de réitérer sa volonté d’être à leur entière disponibilité.