Header post legalsen

Pastef Keur Massar en crise: Les militants pointent du doigt Birame Souleye Diop

par

Pastef Keur Massar en crise: Les militants pointent du doigt Birame Souleye Diop

C’est un ras-le-bol général à Keur Massar. Des militants du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (Pastef) n’en peuvent plus des “agissements” de l’administrateur général de leur parti, Birame Soulèye Diop, pour les prochaines élections locales de 2022.

Racine du mal…

” Pastef est malade au niveau des communes de Keur Massar Nord et Sud à cause de Birame Souleye Diop. Il est la racine du mal du parti car il divise et fait du parachutage. La crise qui traverse le parti dans beaucoup de communes du pays est due aux manquements dans la gestion de l’administrateur général. Car la façon dont il administre le parti est aux antipodes des statuts et du règlement intérieur du parti”, a dénoncé Babacar Mbaye, face à la presse, rapporte WalfNet.

Cellules…

D’après M. Mbaye, à Keur Massar Nord, l’administrateur général a validé des cellules que l’ex bureau communal de Pastef Keur Massar n’a jamais installées.

Acte machiavélique…

“A travers cet acte machiavélique de la part de Birame Souleye Diop et d’autres responsables du parti au bureau national qui œuvrent dans ce forfait avec lui, à savoir Cheikh Aliou Bèye qui veut prendre les rênes de la commune de Diamaguene Sicap Mbao. Il est important d’édifier les Sénégalais sur ce qui passe dans ce parti”, a-t-il poursuivi.