Header post legalsen

Urgent : ça chauffe entre les partisans de Barthélémy-Sonko et les forces de l’ordre

par

Urgent : ça chauffe entre les partisans de Barthélémy-Sonko et les forces de l’ordre

C’est présentement la confusion totale à Dakar après que les journalistes ont été interdits d’accéder au Tribunal pour couvrir le procès du maire de Sacré Cœur Mermoz Barthélémy Dias.

Procès qui a d’ailleurs été reporté pour le 1er décembre 2021.Entre temps, Ousmane Sonko et Barthélémy Dias s’acheminaient vers le Tribunal mais ils ont buté sur un important dispositif policier.Ils ont alors entrés dans une maison où ils restent embusqués.

Les forces de l’ordre ont ceinturé leur point de chute. Mais les Sénégalais ne comprennent toujours pas ce qui se passe avec le pouvoir de Macky Sall. Veut-ont  arrêter Ousmane Sonko et Barthélémy Dias ou alors qu’est-ce qui se trame au plus haut sommet de l’Etat.

De toute évidence, personne ne peut comprendre ce que veut faire le pouvoir de Macky Sall.La Police  a mis un peu partout des barrages pour empêcher au convoi de Sonko et Barthélémy Dias de passer pour se rendre au Tribunal.

A préciser que Sonko et Barth voulaient juste se rendre au Tribunal et avoir le cœur net sur le report du procès du maire de Mermoz.Senegal7 qui suit à la minute près le film de l’événement  est à l’affût pour vous informer juste et bien.

Assane SEYE-Senegal7