Header post legalsen

Violences électorales : Aliou Sall invite les responsables à ne pas verser dans la provocation.

par

Violences électorales : Aliou Sall invite les responsables à ne pas verser dans la provocation.

La campagne pour les élections locales du 23 janvier 2022 débute ce soir soir à partir de minuit. Une occasion pour le maire de la ville de Guédiawaye. Aliou Sall  d’inviter tous les acteurs politiques, militants et militantes, à éviter de verser dans la violence. 
 
“Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir de la violence“, s’interroge Aliou Sall qui déclare dans la foulée : “chacun a fait sa liste. Chacun est libre de faire une campagne électorale. On est dans un pays qui est rodé aux élections. Il faut toujours alerter et prendre les mesures qu’il faut. Il faut que chaque responsable évite de verser dans la provocation. C’est pourquoi, nous avons donné instruction à nos militants d’éviter d’organiser des concessions en passant devant les activités organisées par les opposants”, a laissé entendre le maire de la ville de Guédiawaye.
 
Aliou Sall ajoute : “Il est impossible d’éviter les domiciles de nos adversaires si on sait que ces domiciles sont sur les axes routiers principaux. Mais, il faut se faire le maximum de discrétion”.
Diaraf DIOUF Senegal7