Header post legalsen

Cdm Beach Soccer : Le capitaine des Lions Alseyni Ndiaye exprime ses regrets (Senego TV)

par

Cdm Beach Soccer : Le capitaine des Lions Alseyni Ndiaye exprime ses regrets (Senego TV)

Le capitaine de l’équipe nationale de Beach Soccer dit avoir des regrets lors de la dernière coupe du monde parce qu’il y avait de la place pour la finale. Alseyni Ndiaye s’exprimait ce mercredi, à Dakar, lors de la cérémonie de ”Sargal”, suite à la participation honorable des Lions  à la Coupe du monde.

On est content. On a fait ce qu’il fallait faire. Nous présentons nos excuses au peuple Sénégalais de ne pas se qualifier en finale. On voulait revenir avec au moins une médaille. Notre objectif, s’était les demi-finales. Mais, on vous promet de revenir plus fort et d’aller plus loin dans les compétitions à venir. Nous ferons de nos mieux pour satisfaire les Sénégalais“, a déclaré Alseyni Ndiaye, devant les journalistes.

Rappel

Les Lions du Beach Soccer ont tous reçu une enveloppe de 3 millions fCFA. Une manière de leur récompenser à la suite de leur participation honorable lors du mondial en Russie. C’est le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) Augustin Senghor qui a présidé ce mercredi, à Dakar, la cérémonie de ”Sargal”. Pour rappel, les lions ont terminé quatrième lors du mondial Russe.

Regardez