Header post legalsen

Celui qui avait filmé Kilifeu est (aussi) un voleur de voiture, Ce que Thiat a raconté sur Kilifeu et Thierno Amadou Diallo

par

Celui qui avait filmé Kilifeu est (aussi) un voleur de voiture, Ce que Thiat a raconté sur Kilifeu et Thierno Amadou Diallo

Thierno Amadou Diallo, qui avait filmé Kilifeu à son insu, avait également volé une voiture qu’il avait vendue à Thiat.

Ce dernier en a fait la révélation lors de son audition, hier, à la Division des investigations criminelles (DIC).

Selon le quotidien L’Observateur, Thiat a déclaré avoir acquis la voiture sur la base de documents que Thierno Diallo lui a présentés.

Le véhicule volé est immobilisé dans les locaux de la DIC. Thierno Diallo purge une peine de deux ans, dont deux mois ferme, pour vol.

Le rappeur Thiat qui était, ce vendredi, à la Division des investigations criminelles (DIC) pour soutenir son ami Kilifeu a été à son tour auditionné par les éléments de la DIC.

Ainsi, à en croire Libération, lors de son interrogatoire, Thiat, également membre de Y en a marre a confié aux enquêteurs que c’est lui qui a présenté Kilifeu à Thierno Amadou Diallo.

Toutefois, celui-ci a dégagé toute responsabilité dans l’affaire du supposé trafic de visas, précisant n’être pas au courant de la nature des relations entre Kilifeu et Thierno Amadou Diallo.

senenews