Header post legalsen

Diogo : Un braquage déjoué par les gendarmes

par

Diogo : Un braquage déjoué par les gendarmes

A Diogo, localité située dans le département de Tivaoune, un malfaiteur armé de pistolet qui tentait de braquer une cantine a été par les gendarmes. Dans cette localité, la recrudescence du banditisme devient de plus en plus inquiétante.

Encore Darou Fall dans la commune de Darou Khoudoss visité par un malfaiteur. Un individu armé d’un pistolet a tenté de braquer la cantine d’une dame dans ce paisible village non loin de Diogo.

Alerte

Alerté par les populations, les gendarmes du poste de Diogo ont réussi à mettre la main sur le malfaiteur au moment de sa fuite. A signaler que dans un passé récent, les mêmes gendarmes du poste de Diogo ont arrêté les meurtriers du propriétaires du complexe touristique de Darou Fall à Diogo.

Gendarmerie

Garant de la sécurité des biens et des personnes dans cette localité, le commandant Sané du poste de Diogo et ses hommes ne sont pas restés insensibles à la relative recrudescence du banditisme noté dernièrement à Diogo et villages environnants. Une situation notamment sanctionnées par une série d’agression et autres crimes de meurtres.

Malgré les faibles moyens, les hommes en bleu de Diogo ont concocté un impressionnant dispositif de sécurité pour dérouler une traque soutenue contre les malfaiteurs.

Garde à vue

Le présumé malfaiteur est actuellement gardé à vue au poste de gendarmerie de Diogo. Il sera déféré au parquet dans les prochaines heures.