Header post legalsen

Expo Dubai 2020: Rencontre du commissaire général Dr M. Diop et de son équipe avec le MEDS (Vidéo)

par

Expo Dubai 2020: Rencontre du commissaire général Dr M. Diop et de son équipe avec le MEDS (Vidéo)

Le commissaire général pour le compte du Sénégal, Dr Malick Diop a rencontré le Mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS). Une occasion pour échanger avec Mbagnick Diop et Cie sur l’expo Universelle Dubaï 2020. 

Le patron du MEDS a témoigné de l’engagement personnel du Dr Malick Diop et de l’institution qu’il dirige (Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX) pour la participation du Sénégal à l’expo Universelle Dubaï 2020.

Expérience du Dr Malick Diop 

Dire  également que Mbagnick Diop n’a pas tari d’éloges le commissaire général. “Il maîtrise tellement le sujet qu’il n’a pas besoin de regarder les images pour pouvoir expliquer“, a-t-il  déclaré au sortir de la réunion. Non sans féliciter le Dr Malick Diop.

Soutien du secteur privé

Le patron du Meds d’assurer au commissaire général pour le compte du Sénégal, le soutien du secteur privé “dans son ensemble“.

A noter que le Mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS) prendra part à l’expo Universelle Dubaï 2020 “pour exprimer son attachement” à ce que fait Dr Malick Diop “et surtout pour l’image et l’émergence du Sénégal“.

Regardez