Header post legalsen

« Ma femme et moi… » : Ousmane Sonko a t-il déjà apporté sa réponse à Tange Tandian ?

par

« Ma femme et moi… » : Ousmane Sonko a t-il déjà apporté sa réponse à Tange Tandian ?

Lors d’un entretien avec Leral, Tange Tandian a fait des révélation sur le ménage de Ousmane Sonko. D’après l’animateur, le leader de Pastef et sa femme, Anna Diamanka, ont divorcé. Ce, suite aux révélations de Adji Sarr.

Mais il y a à peine quelques jours, en l’occurrence le vendredi 17 septembre, lors de la Conférence de presse de « Y en a marre », Ousmane Sonko avait évoqué ce supposé divorce avec sa femme. Parlant de l’arrestation de Kilifeu, le leader de Pastef avait démenti ce supposé divorce, déclarant que c’est le Procureur, Serigne Bassirou Guéye, qui l’a dit à Kilifeu.

« Le procureur Serigne Bassirou Gueye avait convoqué Kilifeu dans son bureau pour lui demander le pourquoi ils me soutenaient (…) Après avoir quitté le bureau de Serigne Bassirou, Kilifeu est venu directement chez moi pour qu’on en discute. Le pire est que pendant qu’on discutait, ma femme a amené le dîner et je lui ai présenté Kilifeu. Et là, ce dernier m’a dit que Serigne Bassirou est le plus grand menteur car il lui avait dit que ma femme avait quitté la maison et que mon ménage est disloqué », avait déclaré Ousmane Sonko pour démentir les rumeurs son divorce.

Cependant, lors de son entretien hier, Tange a défié Ousmane Sonko et lui demandant de lui répondre si ce qu’il disait n’était pas vrai. Sonko va-t-il encore répondre sur ces rumeurs ?

Pour rappel, hier, Tange a déclaré que c’est lorsqu’Adji Sarr a révélé qu’Anna portait une nuisette rouge afin de se réconcilier avec Sonko suite à une dispute, que l’épouse de Sonko a su que la jeune fille disait vrai. C’est ainsi qu’Anna aurait décidé de divorcer d’avec Ousmane Sonko.

senenews