Header post legalsen

Gamou Léona Niassène : l’UCG met en place un dispositif spécial (Vidéo)

par

Gamou Léona Niassène : l’UCG met en place un dispositif spécial (Vidéo)

Le Coordonnateur de l’UCG était ce samedi en visite chez le Khalif de Léona Niassene pour effectuer son ziar et constater de visu l’effectivité des mesures spéciales prises par son service pour assurer un assainissement de qualité pour le Maouloud qui commémore la naissance du Prophète de l’islam. 

Mass Thiam a rappelé l’intérêt particulier réservé aux foyers religieux dans le domaine de l’assainissement par le président de la République à travers son ministère de tutelle. “Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Seydou Sow, réserve une attention particulière aux foyers religieux surtout lors de ses grands rassemblements qui requièrent des moyens conséquents. Ainsi, après Ndiassane, nous sommes à Léona Niassene et ce soir nous serons à Médina pour que tout soit en ordre avant le Maouloud, durant la cérémonie et après celle-ci”, a-t-il rassuré.

En marge de la visite, le Coordonnateur de l’UCG n’a pas manqué de rappeler la place de choix occupé par son unité dans le programme ” Xeyu Ndaw ñi” avec 10 emplois décernés au secteur du nettoiement dont 800 pour la région de Kaolack.