Header post legalsen

Ils avaient braqué un complexe, tué une personne, violé une dame et emporté une somme d’argent

par

Ils avaient braqué un complexe, tué une personne, violé une dame et emporté une somme d’argent

La gendarmerie nationale a procédé à l’arrestation des assaillants du campement « Complexe Agro Touristique » de Darou Ndoye Méouane. Ils avaient emporté de l’argent, et tué une personne.

L’attaque avait eu lieu dans la nuit du 29 au 30 août 2021. En effet, aux environs de 03 heures du matin, des individus armés de coupe-coupe et de pistolets artisanaux ont fait irruption au «Complexe Agro touristique».

«Après avoir attaqué le propriétaire et violé son épouse, ils se sont enfuis en emportant la somme de trente mille (30.000) francs CFA ainsi que des habits», informent les pandores dans un communiqué de presse.

Alertés, deux voisins venus à leur rescousse ont été également violemment pris à partie et l’un a été mortellement atteint par balle à l’abdomen. Il rendra l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital de Tivaouane.

Les investigations menées dès le 30 août ont permis d’arrêter un premier complice, employé dans le campement. «A ce stade de l’enquête, onze (11) individus ayant participé à cette attaque à main armée ont été appréhendés», informe la gendarmerie.

Le cerveau de la bande, les présumés auteurs du meurtre et du viol de la dame ainsi que des délinquants récidivistes récemment élargis de prison, ont été mis aux arrêts. Cinq pistolets ont été saisis lors des perquisitions et l’enquête se poursuit.

IGFM