Header post legalsen

Messieurs, voici 10 choses qui excitent secrètement les femmes mais qu’elles n’oseront jamais vous dire

par


La sexualité est souvent un sujet tabou en Afrique. En effet, on a souvent beaucoup de mal à aborder certains sujets avec son partenaire. Pour cette raison, les femmes ont souvent des désirs cachés qu’elles n’osent pas dévoiler. Afin de ne pas les négliger, voici donc 10 choses que ces dernières n’oseront jamais leur dire.

Voici les 10 choses que les femmes veulent secrètement :

1. Être dominée

Lors des rapports sexuels, les femmes ressentent l’envie d’être dominée. En effet, la soumission engendre une totale satisfaction chez elles.

2. Recevoir une fessée
Lorsqu’elles reçoivent une fessée lors de l’acte sexuel, cela engendre une stimulation d’autres zones érogènes et augmente le plaisir.

3. Entendre des mots coquins
Lors des ébats sexuels, les mots coquins peuvent s’avérer très utiles. Sans pour autant utiliser des expressions trop crues ou imagées, juste le fait de complimenter sa compagne sur son anatomie est une manière de la mettre en confiance.

4. Dominer son partenaire
Dans certaines situations, certaines femmes aimeraient dominer leurs partenaires. Pourtant, dominer son partenaire permet d’inverser les rôles et s’essayer à de nouvelles jouissances. Toutefois, sur le même principe que la soumission, ce genre de pratiques sexuelles doivent être basées sur la confiance et le consentement mutuel.


5. Être embrassée durant l’acte sexuel

Il est important que votre partenaire se sente aimé et protégé, pour cette raison, les baisers permettent d’entretenir une certaine connexion.

6. Avoir un cunnilingus
Les préliminaires sont souvent laissés sur la touche, alors que les hommes devraient savoir que les femmes mettent plus de temps à s’exciter. Le cunnilingus s’il est bien fait permet à la femme d’atteindre l’orgasme.

7. Communiquer davantage

Une femme a besoin de communiquer avec son partenaire. De plus, la communication au lit permet de montrer à l’autre quelles sont les parties les plus sensibles de son corps.


8. Pratiquer l’acte sexuel dans un endroit différent

La chambre est l’endroit le mieux indiqué pour faire l’amour, mais pour éviter que la routine s’installe, il est parfois nécessaire de changer de lieu pour réveiller certains.

9. Réaliser ses fantasmes
Chaque personne détient ses propres fantasmes, mais n’ose pas en parler en général. En effet, certains fantasmes peuvent créer des cassures en les deux partenaires.

10. Avoir un rapport sexuel sauvage

La sexualité étant une pulsion animale, il est donc très normal de ressentir l’envie d’avoir un rapport sexuel sauvage tant chez les femmes que chez les hommes. Sans avoir recours à la violence, il est possible de faire preuve d’agressivité sexuelle afin d’extérioriser son énergie sexuelle. Cependant, une bonne gestion de cette agressivité est essentielle.