Header post legalsen

Namibie v Sénégal : Des passeports diplomatiques à la disposition des Lions pour rallier l’Afrique du Sud

par

Namibie v Sénégal : Des passeports diplomatiques à la disposition des Lions pour rallier l’Afrique du Sud

L’équipe nationale du Sénégal s’est imposée largement face à la Namibie (4-1). Un bon résultat à domicile ! Les Lions qui partent demain en Afrique du Sud pour le match retour, vont voyager dans de bonnes conditions informe le président de la fédération sénégalaise de football.

Augustin Senghor a félicité les Lions suite à leur victoire face à la Namibie au stade Lat Dior de Thiès ce samedi. Le Sénégal dirige le groupe H avec 9 points. Il va disputer le match retour ce mardi à 13H Gmt à Johannesburg.

Dans un contexte difficile avec le Covid19 où le doute planait sur la présence des joueurs évoluant en Angleterre pour le match retour, le patron du football sénégalais rassure. Tous les 24 joueurs qui sont présentement dans la tanière feront le voyage. Il informe que l’Etat du Sénégal a mis à la disposition des Lions, des passeports diplomatiques et de service pour voyager dans de bonnes conditions et faciliter leur entrée dans le territoire sud-africain. « Ce qui évitera à la délégation les longues files d’attente pour l’obtention du visa » explique t’il.

Les Lions vont quitter Dakar demain à 12H30 et sont attendus dans la capitale sud-africaine à 00H.

wiwsport.com