Header post legalsen

Papa Alioune Sakho désormais loin de son mentor Dj Boubs

par

Papa Alioune Sakho désormais loin de son mentor Dj Boubs

Nous venons d’apprendre de sources concordantes que le jeune Papa Alioune Sakho, plus connu sous le nom de Fata, n’est plus auprès de son mentor, DJ BOUBS, à Emedia.
Ceci est confirmé par sa signature sur une carte de visite sur les réseaux sociaux où il est mentionné : ‘’Administrateur de Société’’

Début d’une nouvelle aventure

Joint par la rédaction de Senego, M. Sakho nous affirme que Dj Boubs est pour lui un grand frère et un mentor, que son départ est dû à des raisons personnelles et professionnelles et que c’est malgré lui.

“J’ai beaucoup appris en peu de temps au groupe Emedia Invest auprès des grands leaders qui le dirigent avec qui j’ai beaucoup de respect et d’estime. Il est grand temps pour moi aujourd’hui de voler de mes propres ailes”

Dans ses perspectives, le jeune homme d’affaires envisage une tournée internationale pour un projet de dimension planétaire qu’il a pour le Sénégal.

Après Seneweb et Emedia, M. Sakho scrute désormais d’autres horizons car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde, y parviennent.

Aujourd’hui l’ex Directeur commercial devient homme d’affaires et Administrateur de société. Nous lui souhaitons bon vent !