Header post legalsen

Photos- Macky Sall sur les lieux de l’accident des agents du groupe LERAL

par

C’est une triste nouvelle qui secoue la corporation : trois agents de Léral TV ont péri dans un accident, alors qu’ils couvraient la tournée économique du président Macky Sall. Seydou Gueye, le porte-parole de la présidence vient de réagir. Le chef de l’Etat, lui, était sur les lieux.

« La voiture de l’équipe de reportage, qui avait devancé le cortège présidentiel resté à Tambacounda, a eu un choc frontal avec un camion. Immédiatement alertés, les éléments de la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour faire les constats et apporter les premiers secours aux blessés », a-t-il indiqué.
Seydou Gueye déclare, dans son communiqué, que le Président de la République a donné des instructions pour la prise en charge rapide des blessés à l’hôpital régional de Tambacounda, et leur évacuation à Dakar.

« Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal présente ses condoléances les plus attristées à l’Administrateur du Groupe, M. Dame DIENG, à la Rédaction de Leral.net, aux famille des victimes et à l’ensemble de la presse sénégalaise », conclut-il.

Le chef de l’Etat, comme le montrent ces photos du Gir, était sur les lieux de l’accident. Pour l’instant, rien n’a officiellement filtré sur l’origine du choc.

(limametti)