Header post legalsen

Touba : un menuisier poignarde son père et sa mère à coups de couteau pour une affaire de robinet

par

C’est un fait inédit qui s’est passé à Touba. En effet, un menuisier demeurant au quartier Darou Khoudoss de Touba, a tenté de tuer son père et sa mère. Pour son pater, il a porté un coup de couteau au niveau de la poitrine et pour sa génitrice, il a logé l’arme blanche au niveau de la gorge. Les faits se sont déroulés le samedi passé, dans une maison familiale à Darou Khoudoss.

“SourceA” qui donne l’information dans sa livraison de ce jeudi explique que tout est parti d’une dispute autour de l’utilisation du robinet par sa nièce. Sur ce, le mis en cause A.L.T. né en 1989 s’en est violemment pris à la petite, avant que le père de famille n’intervienne, pour calmer les ardeurs de son fils.

Très en colère, A.L.T n’a trouvé mieux à faire que d’entrer dans sa chambre, avant de ressortir un couteau à la main et de poignarder son père au niveau de la poitrine. Et lorsque sa propre mère s’est interposée, pour qu’il lâche les basques à son pater, A.L.T lui a inséré un couteau dans la gorge.

La Police spéciale de Touba a réussi à interpeller le mis en cause qui avait l’arme à la main. Et les parents blessés ont été transportés d’urgence à l’Hôpital Matlaboul Fawzeyni, renseignent nos confrères.

Actusen.sn