Header post legalsen

Can 2021: Liverpool vise 3 joueurs pour remplacer Mané, Salah et Keita en janvier

par

Can 2021: Liverpool vise 3 joueurs pour remplacer Mané, Salah et Keita en janvier

Liverpool vise trois joueurs pour palier les absences de Sadio Mané, Mohamed Salah et Nabi Keita qui iront défendre leur pays à la Can en janvier 2022.

Jurgen Klopp a réussi à maintenir le cap dans la course au titre. Les Reds n’ont que 4 points de retard sur Chelsea, qui est en tête du classement de la Premier League. Mais jusqu’à quand tiendront – ils. D’autant plus que le départ des trois joueurs clés Sadio Mané, Mohamed Salah et Nabi Keita, à la Can ne devrait impacter la performance de l’équipe. Pour y remédier, du renfort devrait arriver en janvier.

Trois joueurs ciblés

Le Sun affirme que Liverpool cible 3 joueurs pour renforcer l’équipe au moment où Sadio Mané, Mohamed Salah et Nabi Keita partiront à la Can. Le nom de l’ailier de Villarreal, Arnaut Danjuma, est cité. Marco Brozovic de l’Inter Milan est également dans le viseur des Reds.

Le troisième nom est l’arrière central de Turin, Gleison Bremer. En effet, il n’est pas un attaquant, mais Bremer est considéré comme un joueur capable de surmonter les problèmes de Liverpool en défense.

Cependant, Liverpool est connu pour n’avoir jamais fait d’achat effréné ces dernières années. Autrement dit, si le transfert est jugé inapproprié, les Reds peuvent y renoncer.