Header post legalsen

Elim. Mondial 2022 – Sénégal vs Namibie: Les Lions au complet à la séance de mercredi

par

Elim. Mondial 2022 – Sénégal vs Namibie: Les Lions au complet à la séance de mercredi

Les Lions du Sénégal qui sont en regroupement depuis lundi à Diamniadio pour la préparation de leurs deux matchs contre la Namibie les 09 et 12 octobre 2021 ont effectué leur séance d’entraiment hier mardi au Stade Lat Dior de Thiès, après la première qui s’est tenue lundi en Salle, dans leur hôtel.

Vingt-deux Lions sur les vingt-cinq convoqués pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 ont participé à la première séance. Trois ne sont pas venus en séance : Boulaye Dia qui est incertain est venu faire constater sa blessure en club, Seyni Dieng est mis au repos pour une petite blessure , et Sadio Mané est attendu dans la soirée de ce mardi.

Pendant deux heures, renseigne le site de la Fédération visité par Senego, les joueurs qui étaient très engagés ont fait plusieurs exercices sous la supervision du sélectionneur Aliou Cisse et de son staff. Du réveil musculaire à l’animation offensive, en passant par des exercices de précision devant le but, rien n’a été négligé pour bien préparer les deux prochains matchs qui seront déterminants pour le reste du tournoi.

Le groupe qui devrait afficher le complet mercredi va s’entrainer à 17H00 au Stade Lat Dior de Thies.