Header post legalsen

Andoni Iraola, entraineur du Rayo Vallecano sur Pathé Ciss : « il a le ballon comme standard »

par

Andoni Iraola, entraineur du Rayo Vallecano sur Pathé Ciss : « il a le ballon comme standard »

Alors que Pathé Ismaël Ciss a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Getafe, son entraineur est revenu sur la performance du Sénégalais.

Buteur et passeur décisif lors de l’écrasante victoire du Rayo Vallecano face à Getafe ce samedi (3-0) au Nuevo Estadio de Vallecas, à l’occasion de la 5e journée de LaLiga, Pathé Ismaël Ciss réussit des débuts remarquables et remarqués sous ses nouvelles couleurs. Aligné d’entrée dans l’entrejeu d’un dispositif en 4-2-3-1, la performance du Sénégalais a été décryptée par son coach, qui n’a pas oublié de notifier des corrections à son joueur.

« Il (Pathé Ciss) nous offre beaucoup avec le ballon, remarque Andoni Iraola. Il retrouve de la tranquillité avec la balle parce qu’il l’a comme standard. Il est vrai que je l’ai remplacé lors des derniers matchs parce qu’il reçoit souvent des avertissements. Il doit gérer ces situations pour qu’à la fin on puisse terminer les matchs à onze. Mais il a vraiment effectué un grand match, puis il a marqué et ça a l’air bien. En fin de compte, il a plus de caractère. »

wiwsport.com