Header post legalsen

Vidéo – But de Keita Baldé : Pescara 2-6 Lazio de Rome

par

La Lazio Rome a retrouvé la victoire contre Pescara (6-2), grâce à un quadruplé de Marco Parolo et un but de Keita Baldé de retour de la CAN.

Opposée à Pescara, dernier du Championnat, la Lazio Rome trouvait une occasion parfaite pour se relancer après deux défaites contre la Juve et le Chievo.
Les hommes de Simone Inzaghi ont rempli leur mission avec un festival (6-2), mais tout n’a pas été si facile. Auteur d’un but en Serie A jusque-là, Marco Parolo a ouvert le score de la tête sur un service d’Anderson (10e) puis a signé un doublé de la même façon, sur une passe de Biglia (14e).
Mais la Lazio, qui avait le match en main, s’est mise à douter. Benali a marqué pour Pescara après une erreur de relance de la défense (29e) puis Brugman a égalisé après un cafouillage (41e). Et Caprari avait même manqué un penalty entre-temps (37e).

La Lazio, ainsi bousculée, a réagi en seconde période. Marco Parolo, dans un jour de gloire, a signé un triplé, après un enchaînement contrôle de la poitrine frappe (49e). Keita Baldé, tout juste de retour de la CAN, a marqué un quatrième but en profitant de l’altruisme d’Immobile (57e). Ce dernier a quand même participé à la fête (69e). Parolo, sur un nuage, a finalement terminé avec un quadruplé, face à une défense de Pescara totalement résignée, avec un troisième but de la tête (77e). La Lazio remonte provisoirement à la quatrième place, avant Juventus-Inter.

(Equipe.fr)